

À 12 h 30 à L’Astral — Parmi les rendez-vous qui attendent les participants figure un dîner-causerie en compagnie de deux personnalités incontournables de l’industrie francophone :Gilbert Lederman, responsable du Département francophone d’Universal Music Belgique, etClaude Larivée, président de la Compagnie Larivée Cabot Champagne et de l’ADISQ, venus présenter l’état actuel de l’industrie musicale dans leur territoire respectif. Cette activité est organisée dans le cadre des Rendez-vous de l’ADISQ en collaboration avec les Rendez-vous Pros des Francos. Le dîner est offert gratuitement pour les membres de l’ADISQ et pour les accrédités des Rendez-vous Pros (inscription obligatoire sur le site de l’ADISQ : adisq.com / section Les Rendez-vous).
- À 14 h à la Salle Stevie Wonder — Dans un 2e temps, un panel de professionnels de l’industrie musicale de Wallonie-Bruxelles donnera aux participants québécois quelques clés nécessaires pour percer le marché :
- Charles Gardier, directeur et fondateur des Francofolies de Spa
- Philippe Kopp, consultant pour Live Nation Belgique
- Nicolas Renard, agent, Pico Grande
- Philippe Decoster, fondateur et label manager de Nada Booking et 62 TV Records
- À 15 h 15 à la Salle Stevie Wonder — Un speed meeting spécial Wallonie-Bruxelles/Québec se tiendra ensuite avec quelques professionnels de ce marché venus spécialement pour l’occasion.