Close
Close

Votre panier est vide.

Hardbacon lance des outils de comparaison de produits financiers pour aider les Canadiens à épargner

Hardbacon lance des outils de comparaison de produits financiers pour aider les Canadiens à épargner

Montréal, Québec, le 20 octobre 2020 – Hardbacon, une entreprise de technologies financières basée à Montréal, a lancé des outils permettant de comparer pas moins de 447 produits financiers incluant des cartes de crédit, des comptes de banque et des courtiers en ligne. En tout, le site Web de Hardbacon propose des outils de comparaison dans les 7 verticales : cartes de crédit, comptes d’épargne, comptes chèques, courtiers en ligne, robots-conseillers, assurance-vie, hypothèque et prêts personnels.

« Les Canadiens dépensent près de 200$ par année en frais bancaires et laissent jusqu’à 500$ sur la table par année, car ils n’ont pas choisi la bonne carte de crédit, explique Julien Brault, PDG de Hardbacon. Grâce aux outils de comparaison de Hardbacon, on estime qu’un Canadien de la classe moyenne peut épargner entre 300$ et 1000$ par année en optant pour les produits financiers les plus avantageux en fonction de sa situation.»

 Hardbacon, qui s’est fait connaître grâce à son application de finances personnelles, entre ainsi dans le marché des comparateurs de produits financiers, un marché dominé par des sites Web comme Ratehub, rates.ca et Greedyrates. À la différence de ces derniers, toutefois, Hardbacon ne fait pas qu’aider les gens à choisir le meilleur produit financier. L’entreprise aide ses utilisateurs à reprendre le contrôle de leurs finances par l’entremise de ses fonctionnalités de planification, de budgeting et de suivi de portefeuille boursier.

 L’application, dont le nombre de téléchargements a explosé en raison du ralentissement économique lié à la Covid-19, ne compte aujourd’hui pas moins de 20 000 utilisateurs.

À propos de Hardbacon

Bacon Financial Technologies, mieux connue sous le nom de sa marque Hardbacon, a pour mission d’aider les Canadiens à prendre de meilleures décisions financières, à s’enrichir et à atteindre leurs objectifs financiers. L’entreprise, qui a obtenu 1,1 million de dollars en financement, commercialise une application mobile qui se connecte aux comptes de ses utilisateurs, et les aide à planifier, budgéter et investir. Hardbacon permet aussi à ses utilisateurs de comparer différents services financiers tels que les cartes de crédit, comptes de banque, courtiers en ligne et robot-conseillers. L’entreprise commercialise également sa technologie auprès des institutions financières, afin de les aider à accélérer leur transformation numérique.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓