Close
Close

Votre panier est vide.

BBecolo initie les nouveaux parents au concept du zéro-déchet et à la mode durable pour bébé

BBecolo initie les nouveaux parents au concept du zéro-déchet et à la mode durable pour bébé

Montréal, 21 septembre 2020 — BBecolo vient de lancer son nouveau programme de location et d’échange en ligne de vêtements de seconde main de qualité pour tailles nouveau-né jusqu’à 24 mois. Notre service personnalisé s’adapte au mode de vie d’un bébé qui grandit constamment.

BBecolo, le cadeau idéal pour un shower de bébé ou pour souligner une naissance

Quoi donner lors d’un shower de bébé ? Offrez la carte-cadeau BBecolo et initiez les nouveaux parents à la mode écologique et durable. Donnez aux nouveaux parents l’option de choisir quand ils ont besoin de vêtements et pour quelle occasion.

C’est en offrant des options écoresponsables aux parents d’aujourd’hui qu’on s’assure de transmettre des valeurs de respect pour la planète aux générations futures.

En offrant l’abonnement BBecolo, vous donnez aux parents l’option de choisir au moment opportun ce qu’il manque au bébé, selon sa taille et la période de l’année. Chaque mois, le parent choisit les vêtements qui sont ainsi livrés directement chez eux ou à un point de service, puis, BBecolo vient les récupérer un mois plus tard.

Le forfait annuel BBecolo pour nos parents écologiques au max!

Pourquoi achetez pour quelques semaines quand on peut simplement emprunter le nécessaire. Évitez la tendance de trop acheter et recevoir. Prenez ce que vous avez besoin et profitez aussi des points d’échange. L’abonnement à BBecolo donne aussi accès à la location d’habit de neige, de coquilles, dormeuses et souliers, ainsi qu’à des produits spécialisés pour bébé.

BBecolo, c’est aussi un programme d’échange

Maman reçoit souvent trop de vêtements de la même grandeur. Soit le bébé n’aura pas le temps de les porter ou pire, il ne les portera qu’une seule fois. Pourquoi ne pas les échanger pour des vêtements plus adaptés? En étant membre de BBecolo, le parent pourra échanger ses vêtements, accumuler des points pour ainsi louer d’autres ensembles ou encore tout simplement les offrir à une amie enceinte.

Derrière BBecolo se cache tout d’abord une histoire de famille. Ce projet émane d’une complicité mère-fille, toutes deux persuadées qu’il existe une autre manière de consommer la mode et surtout la mode pour bébé.

«BBecolo se positionne pour lutter contre le gaspillage et la surconsommation de vêtements de bébé, car il n’est jamais trop tôt pour restreindre l’empreinte écologique de vos enfants. Présentement, nous sommes ravis de desservir Montréal et la Rive-Sud, mais nous ajouterons bientôt des points de service dans d’autres territoires. Nous livrons directement à la maison pour mieux personnaliser notre service et connaître les goûts de nos nouveaux parents», soulignent les cofondatrices Marie-Claude et Chloé.

BBecolo participera au Festival Zéro Déchet qui aura lieu du 29 octobre au 1er novembre 2020.

BBecolo

site web | facebook

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓